191234431_551160722589169_35343398383987

Je m'appelle Nazan Aksoy. En 2007, je suis partie en voyage en Inde avec comme objectif principal de chercher une manière alternative de soigner mon arthrite. Au gré de mes recherches, j’ai par hasard essayé un massage ayurvédique dans un centre spécialisé. Après une séance de 90 minutes de massage extrêmement huilé, je me suis sentie très détendue et bien dans ma peau, presque neuve. Je me suis dit que chacun devrait pouvoir ressentir cette sensation de plénitude, de légèreté et de sérénité. Ce centre de massage devint donc logiquement ma première école et je ne pouvais être plus heureuse : j’avais trouvé ma voie.

 

Durant 12 ans j’ai eu l’occasion d’étudier différentes techniques de massage dans différentes écoles et ai pu pratiquer dans plusieurs pays. Après une décennie, j’ai finalement décidé de partager mes connaissances en donnant des cours et formations de massage. Aujourd’hui, le chemin continue et j’étudie toujours, développant mes compétences et l’étendue de mon champ d’action,  notamment autour de l’Ayurveda  qui était mon premier amour.

 

Ma maladie m’a emmenée dans cette voie et je lui en suis très reconnaissante. Cela m’a montré que bien des choses sont liées et fonctionnent ensemble au service les unes des autres. Cela m’a aussi appris à regarder tout cela d’une vision plus large que juste catégorisée en « bien ou mal ».