NOS MASSAGES 

MASSAGE SUEDOIS

C'est l'un des massages les plus connus en occident, réputé pour ses propriétés relaxantes.
Il réduit le stress, stimule la circulation, soulage la tension musculaire et décompose les tissus adhérents.

La pression -douce ou vigoureuse- peut être adaptée aux besoins de la personne.
 

MASSAGE AYURVEDIQUE

Le massage ayurvédique est connu comme abhyanga. Il s'agit d'une forme unique de massage, originaire de la médecine ayurvédique. 
Il apporte d'énormes bénéfices pour l'esprit, le corps, la peau et le système immunitaire. Abhyanga est un massage synchronisé du corps dans le sens du mouvement sanguin artériel. 
Abhyanga peut être pratiqué en utilisant de l'huile, de la poudre ou de la pâte de fines herbes, ou encore du ghee.

MASSAGE JAPONAIS DU VISAGE

Le massage Tsuboki est un soin relaxant du visage. Il intègre des points de pression sur le cou, les méridiens du visage et du cuir chevelu. Il réduit les tensions, tout en améliorant la circulation et l'état de la peau. En appuyant et en tapotant sur les points d’acupression ou tsubos, le tonus musculaire peut être amélioré et les rides atténuées.

La réflexologie plantaire est une thérapie de pression appliquée qui consiste à stimuler des points réflexes situés sur le pied.
Ces points réflexes du pied correspondent à des zones spécifiques du corps et, lorsqu'ils sont utilisés seuls ou en combinaison, produisent un bénéfice thérapeutique.

CHI NEI TSANG 

Il est bénéfique pour la détoxification, la reconstruction et le renforcement du corps entier. Tout en se concentrant principalement sur l’abdomen, l’ensemble du corps et l’existence de la personne sont affectés. Tous les systèmes du corps sont abordés, y compris la digestion, la respiration, les systèmes nerveux et reproducteur, ainsi que le système immunitaire.

Il travaille aussi profondément sur les émotions. Il aide avec les émotions non traitées, stockées dans le système digestif. 

MASSAGE PRÉNATAL

Le massage prénatal a comme effet de détendre immédiatement les muscles en améliorant la circulation sanguine et la sensation de bien être de la maman. Il est conseillé le pratiquer uniquement entré le 4éme et 8éme mois de grossesse. 

C'est un moment agréable à partager avec votre bébé. 

REFLEXOLOGIE PLANTAIRE